La restauration

Le service restauration de l'hôpital privé Clairval vous propose chaque jour des menus variés et parfaitement équilibrés. Dotés d'une grande qualité gustative, les repas servis sont adaptés aux besoins nutritionnels des patients.

La restauration

Une offre alimentaire adaptée
L’ensemble des prestations, qui vous sont proposées, tient compte des pathologies et des spécificités par service.

Les repas légers
Pour votre bien être, après toutes interventions, des repas post-opératoires et de repas légers, dits « de réalimentation », vous seront proposés. Ceux-ci concilient les contraintes alimentaires liées à votre état de santé.

Le repas « ambulatoire »
Une collation qui allie plaisir et vitalité a été conçue pour vous procurer l’énergie nécessaire après une opération.

Un équilibre nutritionnel
L’Hôpital fait appel à des compétences diététiques pour élaborer son offre de menus et vérifier que leur apport nutritionnel couvre bien vos besoins.

Au quotidien, notre équipe de cuisiniers tient compte des principes de base diététiques, des produits autorisés et interdits, des modes de cuisson et assaisonnements conseillés pour chaque menu et type de régime alimentaire.

Avec la plus grande rigueur, les denrées comme la fabrication et la distribution des repas, font l’objet de nombreux contrôles. A chaque étape du processus de fabrication, nous garantissons une traçabilité des produits et des opérations réalisées. Nos équipes sont formées en hygiène alimentaire (méthode HACCP, marche en avant...) afin de vous garantir une sécurité sanitaire optimale.

En savoir plus

Consultez Nos instances - LE CLAN

Une présentation soignée
La présentation de votre assiette, le respect de votre commande mérite la grande attention. Notre équipe y veille tout particulièrement!

 

Les repas Plaisir

Pour les patients ayant fait le choix de l’hospitalisation en chambre particulière, l'hôpital privé Clairval propose une restauration gastronomique recommandée par Gault & Millau pour tout ou partie de leur séjour. Le service de ces repas suit un menu de saison (printemps-été et automne-hiver) qui est disponible dans les chambres privatives ou sur ce lien : menu de saison.

Gault&Millau est LA marque en laquelle les Français ont confiance dans l’univers de la gastronomie. Après avoir rigoureusement goûté et contrôlé la qualité des plats, Gault&Millau a décerné sa mention de recommandation aux repas Plaisir servis en chambre particulière.

Cette offre est incluse dans l’offre SOLO CONFORT tandis que le petit-déjeuner Plaisir est inclus dans l’offre SOLO PLUS.

Les repas sont servis en chambre aux heures suivantes :

  • Petit déjeuner de 7h30 à 8h30,
  • Déjeuner de 11h30 à 12h30,
  • Dîner de 17h30 à 18h30.

Les repas Plaisir sont également disponibles pour les accompagnants des patients SOLO et SOLO PLUS. Ils sont offerts aux accompagnants des patients SOLO CONFORT (*).
(*) Un déjeuner ou dîner par accompagnant et par jour.

N.B. : ce service est soumis à la validation du personnel soignant.

Tarif Repas Plaisir : 20 €

Tarif Petit-déjeuner Plaisir : 9 €

 

Le café-boutique-presse

Vous et vos accompagnants avez la possibilité de vous restaurer au "café-boutique-presse" Chez Jean situé dans le hall du bâtiment principal de l'hôpital privé Clairval.

Vous serez accueilli chaleureusement dans ce lieu convivial au sein duquel vous trouverez :

  • un service de restauration sur place ou à emporter,
  • une épicerie, du snacking sucré et salé, des produits d'hygiène, des plats cuisinés,
  • des articles de première nécessité (produits de toilette...),
  • des services du quotidien, de la presse, des livres, de la téléphonie mobile...

Le café est ouvert de 7h à 18h en semaine et de 10h30 à 16h30 les week-end et jours fériés. 

 

 

Le restaurant-cafétéria

L’équipe de restauration de l’hôpital privé Clairval vous accueille 7j/7 de 12h à 14h30 la semaine et de 12h à 14h le week-end et met tout en œuvre pour vous satisfaire. Le service vous propose un choix varié de repas.

 

Distributeurs automatiques

Des distributeurs automatiques sont à votre disposition dans le hall d’accueil du bâtiment du Centre Médical Clairval (bâtiment secondaire).

Un conseil :

Munissez-vous de monnaie. Les distributeurs automatiques n’acceptent pas les billets.